Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Vessemont, prof blogueur
Monsieur Vessemont, prof blogueur
Monsieur Vessemont, prof blogueur
  • Professeur, auteur, citoyen, et bien d'autres activités, l'histoire géographie et ne s'arrêtent pas quand les cours prennent fin ....vous trouverez dans ce blog "couteau suisse" une part de l'esprit "poil à gratter" qui m'anime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2008

entretien avec Jacques Diouf, directeur général de la FAO

Jacques Diouf, directeur général de la FAO
Vidéo envoyée par FRANCE_24

Ulysse Gosset reçoit Jacques Diouf, directeur général de la FAO (Organisation des Nations Unis pour l'Alimentation et l'Agriculture), pour revenir sur la crise alimentaire que connait l'Afrique depuis 1945.  Regardez l'intégralité du débat:  http://www.france24.com/fr/20080425-talk-de-paris-jacques-diouf-directeur-fao-crise-alimentaire-mondiale-prix-riz-bl%C3%A9-biocarburants-p%C3%A9trole&navi=DEBATS

Il faut rappeler que le président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade, vient, le 4 mai, de demander la suppression du FAO pour son inefficacité. Faut il y voir un réelle contestation.... ou une occasion de renverser un opposant potentiel de son piédestal ?
 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je trouve votre Blog super mais j'ai un petit souci avec le sigle FAO. Que veut dire ce sigle. Etant en DUT Génie Mécanique et Productique GPM, la FAO correspond à la Fabrication Assistée par Ordinateur.. Je ne pense pas que cela corresponde au sujet abordé. Pourriez vous éclairer ma lanterne.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Sebboss
Publicité