Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Vessemont, prof blogueur
Monsieur Vessemont, prof blogueur
Monsieur Vessemont, prof blogueur
  • Professeur, auteur, citoyen, et bien d'autres activités, l'histoire géographie et ne s'arrêtent pas quand les cours prennent fin ....vous trouverez dans ce blog "couteau suisse" une part de l'esprit "poil à gratter" qui m'anime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 novembre 2008

façade atlantique

schemaclasseTLvous trouverez sous ce lien, le fond de carte pour le devoir facultatif de lundi. Je vous passe aussi un schéma que vous connaissez, bonne révision et faites au mieux. Enfin, pour anticiper sur la séquence de demain, comment chicagocommenteriez-vous cette photo ? Quelle est cette ville, Cliquez sur la vignette pour avoir le document à une taille suffisante pour permettre son étude.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> Quels sont les consignes exactes pour demain ? J'pige pas grand chose la ... C'est à partir du fond de carte en lien qu'il faut faire quelque chose ? Et il faut faire quoi ? <br /> Je sais qu'à cette heure là pas sur que j'ai une réponse, mais merci quand même.
Publicité